Je souhaiterais annuler ma commande
• Si vous souhaitez annuler votre commande/article non expédié(e): Connectez-vous à votre compte, allez sur « Mes commandes » annulez la commande que vous ne souhaitez plus en cliquant sur le bouton « Annuler ». • Si vous souhaitez annuler votre commande/article expédié(e): Dans ce cas, malheureusement nous ne pouvons pas l'annuler. Si vous ne voulez plus votre commande, vous pouvez demander un retour après la réception du colis, puis obtenir un remboursement.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Le statut de votre commande est mis à jour à chacune des étapes de son traitement par notre service commercial. Vous pouvez donc retrouver ces informations dans votre espace client dans l'onglet "Mes commandes"
Que faire si ma commande n'arrive pas dans les délais prévus ?
Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais indiqués sur notre site. Malheureusement des retards de livraison des fabricants ou des délais d'acheminement plus longs de la part des transporteurs ne peuvent pas être exclus indépendamment de notre volonté. Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service commercial par mail à l'adresse contact@protecnord.fr ou par téléphone au 03.20.07.40.60 afin de nous faire part de vos impératifs.
Je souhaite effectuer un paiement par mandat administratif
Nous travaillons avec les particuliers, professionnels et administrations publiques. A ce titre nous acceptons les paiements par CB (uniquement sur notre site www.protecnord.fr), virement et mandat administratif.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison dépendent du mode de livraison souhaité. Pour une livraison en point relais, les frais de port sont de 5€ HT. Pour une livraison à domicile les frais de port sont de 6,50€ HT
Quels sont les délais de livraison estimés ?
Pour un produit disponible lors de votre commande, le délai de livraison est de 24/48h. Si le produit est indisponible, le délai est alors affiché sur la fiche produit.
Est-ce que je peux changer le mode de livraison ?
• Si votre commande n'est pas encore expédiée : Nous vous proposons de l'annuler vous-même pour recommander en re-choisissant le nouveau mode de livraison. Pour annuler votre commande, allez sur « Mes commandes » annulez la commande que vous ne souhaitez plus en cliquant sur le bouton « Annuler ». • Si votre commande est déjà expédiée : Nous sommes navrés de vous informer que nous ne pouvons plus changer le mode de livraison. Si vous ne pouvez pas récupérer ce colis, il est possible que votre commande nous soit retournée. Dans ce cas là, vous pouvez nous recontacter pour le remboursement ou la deuxième livraison.
Je serais absent au moment de la livraison, que dois-je faire ?
Le transporteur dispose de votre numéro de téléphone portable ainsi que de votre e-mail afin de vous envoyer un e-mail et/ou SMS de prévenance concernant la livraison de votre colis. En cas d'absence lors de la livraison prévue, nous vous invitons à suivre les instructions que le transporteur vous aura transmise afin de modifier le jour ou l'adresse de livraison.
Je n'ai pas reçu d'avis de passage alors que mon colis est indiqué comme "livré"
Nous transmettons toutes les informations pour permettre au transporteur d'assurer au mieux la livraison (adresse de livraison complète, numéro de téléphone et adresse e-mail) et que vous soyez avertis le plus tôt possible du passage du transporteur. En cas d'informations erronée ou de litige avec le transporteur, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service commercial par e-mail à l'adresse contact@protecnord.fr ou par téléphone au 03.20.07.40.60 en étant le plus précis possible quant au litige rencontré afin que nous puissions nous mettre en relation avec le transporteur incriminé et résoudre rapidement le litige.
Où puis-je trouver ma facture ?
Votre facture est disponible sur votre espace client dans la rubrique "Mes factures".
Puis-je échanger un produit EPI au lieu de demander un remboursement ?
Un problème de taille ou de pointure ? N'hésitez pas à nous contacter en indiquant votre numéro de commande, le produit que vous souhaitez échanger et surtout ce que vous souhaitez en échange afin que l'on puisse vous envoyer le bon de retour pour effectuer facilement et rapidement votre échange.
Que faire si le produit EPI reçu est endommagé ou défectueux ?
Si le colis est fortement endommagé lors de sa présentation par le transporteur, le plus simple c'est de refuser le colis. Il nous sera alors retourné. Si vous vous apercevez d'une anomalie sur l'un des produits, signalez-le dans les 24h suivant la réception de votre colis auprès de notre service commercial par e-mail à l'adresse contact@protecnord.fr avec en accompagnement la photo du problème rencontré.
Qui prend en charge les frais de retour de mon produit ?
En cas d'erreur de votre part (erreur dans le choix de la taille, dans le choix du produit ou du coloris), les frais de retour vous incombent et nous prenons en charge les frais liés à l'expédition des nouvelles tailles et/ou pointures. En cas d'erreur de préparation de notre service logistique, nous prenons en charges les frais de retour de votre commande,
Comment créer mon compte client ?
Une fois votre panier complété et validé, laissez-vous guider au cours des différentes étapes. Vous aurez alors la possibilité de choisir votre adresse de livraison, votre adresse de facturation et par la même occasion de définir votre mot de passe !
A quoi sert mon compte client ?
Votre compte client vous permet de suivre l'évolution de votre commande, de retrouver toutes vos factures, d'avoir accès à l'historique de vos commandes et de pouvoir renouveler celle-ci rapidement et simplement par un simple clic.
Comment modifier mon mot de passe ?
Votre mot de passe peut être modifié à tout moment dans votre espace client. En cas d'oubli de votre mot de passe, au moment d'entrer votre identifiant, cliquez sur "Mot de passe oublié" et vous recevez alors un e-mail pour régénérer un nouveau mot de passe.
Avez-vous un magasin ?
Nous n'avons pas de magasin mais restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h afin de vous guider au mieux au moment de passer votre commande sur notre site www.protecnord.fr
J'ai besoin d'un essayage pour mon personnel
N'hésitez pas à faire part de votre besoin auprès de notre service commercial lors de votre demande de devis !
Comment connaitre la disponibilité d'un article ?
La disponibilité des articles est indiquée directement sur la fiche produit à l'aide de pastille de couleurs en dessous du bouton "ajouter au panier". Une pastille verte, le produit est disponible. Une pastille rouge, le produit n'est plus en stock et s'affiche alors le délai de livraison estimé.